Publié : 16 septembre 2013

AS PEGUY - Le site de l’Association Sportive du collège Charles Péguy (Le Chesnay)

• Bonne Année 2018 !

8 janvier, par Wilee Guerliguet — A la une,
    2018 marque une nouvelle année qui démarre. Qu'elle soit remplie de joie pour vous et tous vos proches. Que vos rêves se réalisent dans la bonne humeur, avec une santé et une réussite sportive pleine cette année. L'équipe des enseignants de l'AS - A la une / (...)
  • Formation Arbitrage Volleyball

1er janvier, par Wilee Guerliguet — A la une
    Le mercredi 10 janvier se déroulera la première formation théorique d'arbitrage en volleyball au collège de 13h30 à 14h30 (salle de réunion ou réfectoire). L'entraînement à Pellouard est annulé pour cause de compétition de handball. Présence obligatoire de tous les benjamins et benjamines ainsi que les (...)
  • Entraînements AS running annulés

Décembre 2017, par Wilee Guerliguet — Running
    Pour des raisons professionnelles, les deux derniers entraînements du mois de décembre doivent être annulés (le 12 stage numérique et le 19 réunion professeurs principaux pour la remise des bulletins 3ème). On tachera de les rattraper pour la nouvelle année 2018. Bien entendu, les élèves peuvent (...)
  • Journée 1 Handball 29/11/2017

Novembre 2017, par Sébastien — Handball
    Bravo à nos handballeurs qui pour ce premier match de la saison ont porté fièrement les couleurs de l'AS Charles PEGUY contre les élèves du collège Saint-Exupéry de Vélizy. Malgré la défaite des benjamins, 21 à 5, l'envie était bel et bien présente. Les benjamines, quant à elles, ont arraché un très beau (...)
  • Cross départemental

Novembre 2017, par Sébastien — A la une
    Bravo à nos élèves de l'AS ayant vaillamment porté les couleurs du collège Charles PEGUY lors du cross départemental qui avait lieu le Mercredi 22 novembre 2017. Hadémou, Matis, Jade, Lola, Maëlle et Théoxane ont profité de cet après-midi ensoleillé pour s'engager dans les différentes courses du cross et (...)
  • Le cross district 2017 en images !

Novembre 2017, par Wilee Guerliguet — A la une
    Voici quelques photos du cross district 2017. Cliquez sur la photo : https://photos.app.goo.gl/p1VEtZyLN... - A la une
  • Cross du district - Mercredi 08 Novembre 2017

Novembre 2017, par Sébastien — A la une
    Mercredi 08 Novembre 2017 se tiendra le cross de district pour les élèves inscrits. Le rendez-vous est fixé à 12h20 au bureau des professeurs d'EPS. Le retour est prévu pour 17h au collège. Prévoir un pique-nique léger pour les élèves finissant à 12h20, le t-shirt de l'AS et des vêtements adaptés à la (...)
  • Mardi 07 novembre : AS running annulée

Novembre 2017, par Wilee Guerliguet — A la une
    En raison du conseil d'administration du 07 novembre 2017 qui débute à 18h00, M. Nogaro ne pourra assurer l'entraînement de l'AS running. Prochain entrainement le 14 novembre ! - A la une
  • Devenez jeune officiel à l 'AS Volley !

Octobre 2017, par Wilee Guerliguet — Jeunes officiels Volley
    Formations jeune Officiel en volley Former des élèves "jeunes officiels" est l'une des missions des enseignants dans le cadre de l'animation de l'AS. C'est pourquoi, je vous propose ces fiches qui pourront vous aider à devenir : Jeune Arbitre pour apprendre à faire respecter les règles du (...)
  • Tous au cross district 2017 !

Octobre 2017, par Wilee Guerliguet — A la une
    Le cross district 2017 aura lieu au le mercredi 08 novembre en forêt de Porchefontaine à Versailles. Le déplacement aller et retour est assuré en bus depuis le collège avec accompagnement par les professeurs d'EPS. Départ du collège : 12h20 Retour prévu approximativement : vers 16h30-17h Aucune AS ne (...)