Publié : 16 septembre 2013

AS PEGUY - Le site de l’Association Sportive du collège Charles Péguy (Le Chesnay)

• Saint-Sauves 2018 : stage VTT Jour 1

18 juin, par Wilee Guerliguet — Séjour Auvergne 2018,
    On y est ! Dimanche 16 mai 2018 : le jour est arrivé pour nous de partir avec nos 55 élèves découvrir les monts d'Auvergne. Tout le monde est à l'heure... Pour un dimanche, c'est parfait même si on s'aperçoit aux mines "réjouies" que ce n'est pas au goût de tous de se lever de bonne heure en (...)
  • Champions de district volleyball

7 juin, par Wilee Guerliguet — A la une
    La saison de volleyball du district regroupant 10 collèges vient de se terminer. Et au final, les minimes filles et garçons sont champions ! Félicitations à tous les joueurs et joueuses qui sont venus s'entraîner régulièrement et qui ont participé aux matchs. Une saison positive pour l'ensemble de la (...)
  • Courage et bonne humeur pour la military race 2018

7 juin, par Wilee Guerliguet — Temps Forts
    C'est sur la base militaire de Vélizy-Villacoublay que qu'une 50aine d'élèves se sont retrouvés pour effectuer une course avec les autres collèges du district pour la fête du district. Sur un parcours du combattant sportif, nos jeunes sportifs ont montré toutes leurs qualités pour arriver au bout des (...)
  • Des handballeuses en bronze

6 juin, par Sébastien — Handball
    Grâce à leur deuxième place aux championnats départementaux, les benjamines de Peguy ont gagné le droit d'aller affronter les sept autres meilleures équipes de l'académie de Versailles. Et les filles ont brillament défendu leur statut en terminant à une magnifique troisième place, synonyme de médaille (...)
  • Si tu n'as pas peur... Rendez-vous le 06 Juin !

27 mai, par Wilee Guerliguet — Temps Forts
    Dans le cadre de la fête de district, nous organisons une course à obstacles pour les élèves de toutes les AS. Pour cela, composez vos équipes de 4 à 10 élèves pour vous mesurer aux autres équipes du district sur un parcours du combattant situé sur la base militaire de Velizy-Villacoublay. Pour le (...)
  • Présentation Stage VTT

24 mai, par Sébastien — Séjour Auvergne 2018