Forum des métiers : les intervenants seront au rendez-vous !

L’édition 2023 du forum des métiers se tiendra ce samedi matin de 9h00 à 12h30 dans notre établissement. 80 professions seront représentées.

Organisé par les parents d’élèves du collège Charles Péguy, Mme Parmentier coordinatrice de cet évènement pour l’UNAAPE, tient déjà à remercier l’ensemble des volontaires qui seront présents pour échanger avec nos élèves et répondre à leurs questions.

Ce rendez-vous incontournable, donne l’opportunité aux élèves de 4èmes et 3èmes d’apprendre à s’orienter et s’informer sur différents secteurs d’activités professionnels. Les élèves auront un planning pour aller à la rencontre des intervenants et découvrir ces différentes filières de formation et d’orientation. Rendez-vous samedi.