ActualitésAssociations parents d'élèvesVie collégienne

Questionnaire conseil de Classe 2ème trimestre

Afin de pouvoir véritablement se faire l’écho de vos problèmes ou de vos suggestions, les parents délégués du Collège Charles Péguy des trois associations (FCPE, PEEP et UNAAPE) vous sont reconnaissants de toutes les remarques que vous voudrez bien leur transmettre et vous remercient de remplir le questionnaire disponible sur le lien suivant :
Pour les nouveaux élèves de 6eme, il est important de rappeler que le conseil de classe du 1er trimestre peut être l’occasion de mieux connaitre les orientations prises par votre enfant ainsi que les attentes des professeurs et des règles du collège.
Les renseignements donnés sont, bien entendu, strictement confidentiels ; ils ne seront utilisés que regroupés et avec la plus grande discrétion. Ils ne seront jamais communiqués au personnel du Collège.
N’hésitez à communiquer de manière personnelle avec votre délégué dans la zone Questions, remarques et d’indiquer si vous souhaitez être contactés avant ou après le conseil.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information,
Bien cordialement,
Joséphine Parmentier, Sophie Mestelan-Pinon et Pascal Pierre-Charles-Felix
Si vous avez une question, merci d’écrire à josephineparmentier@gmail.com, hypotheses4@gmail.com ou pierrecharlesfelix@free.fr