ASAS VolleyVie associative

AS volley : les minimes filles vice-championnes départementales

? La semaine dernière il y avait aussi les finales de Volley-ball collège UNSS dans les Yvelines !
Après avoir gagné deux matchs, les élèves de la section volley se sont retrouvées en finale face aux joueuses du collège D. Milhaud de Sartrouville. La rencontre a été serrée mais l’équipe du Chesnay perd sur le score de 2sets/0.  Bravo à nos adversaires et à notre équipe (Méline, Aurélie, Jainy, Chloé, Nell, Iris) pour cette belle 2ème place. Forcément, elles sont déçues d’être passées si proche mais c’est une belle performance obtenue après 10 matchs sans défaite auparavant. ?
Félicitations à toutes, sans oublier notre jeune arbitre Gabriel !
ça se voit qu’il est content le coach ?

Cette saison a été formidable car les toutes les catégories sont sur les podiums district. Et au niveau départemental, les minimes garçons sont allés en 1/4 de finale et les Benjamins et benjamines en 1/2 finale. Donc forcément, le professeur est très heureux des progrès de ses élèves ! ?