ASVie associative

L’AS assure ses entraînements malgré les conditions

Avec le manque d’installations sportives, une météo capricieuse, des élèves qui viennent au collège que par demi-journées, un protocole sanitaire qui n’arrêtent pas de changer,  il n’est pas facile de proposer une continuité dans nos pratiques sportives. Toutefois, les élèves se montrent volontaires, enthousiastes pour se retrouver le mercredi après-midi, le jeudi soir et le vendredi midi afin de poursuivre leurs activités physiques. C’est ainsi qu’une centaine d’élèves inscrits à notre association viennent régulièrement s’initier à l’escalade, gouter aux joies du sport nature, s’entraîner au volleyball et parfaire leurs chorégraphies en Step.

Alors nous les encourageons à finir l’année en beauté : vive l’AS et retrouvez nous sur notre site et sur les réseaux sociaux !