CVCVie collégienne

Super Masqué contre Covidom !

Notre établissement a participé au concours vidéo « avec ou 100 barrières » organisé par le Conseil Départemental en lien avec la Direction Académique des Services de l’Éducation Nationale, axé sur la prévention, sur les bons gestes à appliquer durant la crise sanitaire COVID 19, et adressé à l’ensemble des collégiens scolarisés dans le département des Yvelines.

Le collège a été sélectionné lauréat, dans la catégorie « héros masqués ».

Les élèves du CVC ont mis en scène et tourné le film, coaché par l’équipe d’animation du service ados de la Ville du Chesnay-Rocquencourt. Ce projet est encore une collaboration efficace entre le collège et le service jeunesse pour les actions de prévention à destination de nos élèves.

Le prix collecté de 1000 euros servira à mener un projet l’an prochain.

Nous remercions tous les participants qui se sont impliqués avec enthousiasme et intérêt.

Une rencontre destinée à la remise du prix afin de récompenser l’engagement des élèves sera programmée d’ici la fin de l’année.