ActualitésDirection

Mme HOVART Principale : informations crise sanitaire

Mesdames et Messieurs les parents d’élèves,

Dans le contexte de cette crise sanitaire vous jouez un rôle essentiel.

Vous ne devez pas mettre vos enfants au collège en cas de fièvre {38°C ou plus) ou en cas de symptômes évoquant la Covid-19 chez l’élève ou sa famille.

De même, les élèves ayant été testés positivement au SARS-CoV-2 ou identifiés comme contacts à risque, ou dont un membre du foyer a été testé positivement, ne doivent pas se rendre dans l’établissement scolaire.

Vous en avertissez le Chef d’établissement.

L’ARS nous informe ce jour que la septaine est entrée en vigueur le 12 septembre : cela signifie qu’un  cas contact peut revenir au collège après au moins 7 jours d’isolement à condition de revenir  avec un  test négatif.

Il vous appartient d’attester sur l’honneur de la réalisation du test 7 jours après le dernier contact et du résultat négatif de ce test.

En cas de test positif ou absence de test, la durée d’isolement est de 14 jours.

La Principale, Mme HOVART.

Courrier parents COVID