Réunion parents des nouveaux élèves : 14 septembre

Mesdames, Messieurs,

Nous vous informons qu’une réunion parents professeurs aura lieu le lundi 14 septembre à 18h uniquement pour les parents des nouveaux élèves de 5è ,4è et 3è (bâtiment A, salle de réunion). Étant donné le contexte sanitaire, un seul parent par élève pourra y assister.

Nous vous présenterons le fonctionnement de l’environnement numérique de travail (plateforme OZE) qui est le lien principal de communication entre les familles et l’établissement.

Mme Hovart la principale, M. Donnadieu le principal adjoint ainsi que Mmes Morier et Ruet professeures référentes des niveaux 5è et 4 è seront présents pour vous présenter le collège et pour répondre à vous questions.

Nous vous proposons également une présentation des activités de l’Association Sportive ainsi que du fonctionnement du CDI avec Mme Magnan.

Nous vous rappelons que le port du masque est obligatoire.

Bien cordialement.