Nous leur tirons notre chapeau !

C’est la fin de l’année scolaire. Nous en avons profité pour tirer notre chapeau à l’équipe de direction de notre établissement pour le travail accompli pendant le confinement et pour l’organisation du retour d’un très grand nombre d’élèves après le confinement. Plus de 75% des élèves sont revenus dès l’ouverture du collège. Un nombre qui a augmenté ensuite avec le retour obligatoire en classe. Il faut noter que ce travail collectif de l’ensemble des personnels du collège a été salué par les services académiques, la rectrice et le maire lors du conseil d’administration.

Nous en avons aussi profité pour souhaiter “bon vent” aux différents personnels qui quittent notre établissement pour de nouvelles aventures professionnelles. Et nous avons félicité aussi les heureux parents de cette année scolaire. Place maintenant à l’organisation de la rentrée prochaine.

Bonnes vacances aux élèves.