ASVie associative

Rejoins notre AS !

Avec plus de 180 licenciés, notre association sportive fait partie de la dynamique de notre établissement. C’est 1 élève sur 4 de notre collège. Ouverte à tous, elle permet aux élèves  de pratiquer une activité physique sur le temps libre du midi ou le mercredi après midi, voir le jeudi après-midi. On peut pratiquer en loisir ou en compétition.

Nous sommes l’une des seules associations sportives de l’académie à proposer des activités sportives qui permettent de favoriser autant la pratique féminine que masculine. et on peut dire que nous avons un peu plus de filles à l’AS… Chaque professeur s’occupe de 2 activités pour permettre au plus grand nombre de participer.

Vous pouvez bien sur vous entraîner mais aussi vous former pour être jeune reporter, jeune officiel, jeune organisateur et si le coeur vous en dit, devenir président adjoint de notre association.

Chaque année nous participons au cross du district, à des temps forts comme la « Military Race » et nous organisons des stages inoubliables !

Alors n’hésite pas à consulter notre site web où tu trouveras toutes les informations nécessaires et des milliers de photos : http://aspeguy-lechesnayrocquencourt.fr

En attendant, tu peux regarder la vidéo ci-dessous qui te donne une idée de ce qui se passe à l’AS.