Forum des métiers : recherchons volontaires pour partager son expérience

Madame, Monsieur,

Le collège Charles Péguy organise un Forum des métiers, le samedi 25 avril 2020 de 9h30 à 12h30 pour les élèves des classes de 4ème et de 3ème.

Cette manifestation a pour but de faire découvrir à nos élèves le monde du travail à travers l’expérience de professionnels.
C’est pourquoi nous nous adressons à vous : si vous êtes prêt(e) à présenter la profession que vous exercez, nous serions heureux de votre participation qui nous permettra d’offrir aux élèves une palette de professions aussi large que possible. Si vous avez également dans votre entourage, quelqu’un qui serait prêt à présenter sa profession, vous pouvez aussi proposer sa candidature.
Pour cela il vous suffit de remplir le coupon ci-dessous et de le transmettre à l’adresse suivante : josephineparmentier@gmail.com pour le 25 février 2020.
Un courrier ultérieur vous indiquera les modalités précises d’organisation.
D’avance merci pour votre implication.

Fiche inscription Forum 2020

Madame Hovart /Principale