Ici, c’est Paris !

L’AS handball a organisé une sortie sur Paris ce samedi soir. Et oui, même le week-end, les professeurs font durer le plaisir du hand.

Une 20aine d’élèves se sont rendus au stade Coubertin à Paris accompagnés de leurs professeurs pour assister au match de handball Paris-Aix. L’occasion de voir l’echauffement des joueurs, une confrontation de haut niveau, le tout dans une super ambiance.  Sur le terrain, des champions de France, des champions d’Europe, des champions du monde et des champions olympique… De quoi en prendre plein les yeux. Beaucoup de buts, de joie, de chips, de bonbons… ont accompagné cet évènement. Après la victoire de l’équipe du PSG, le speaker a même remercier la présence de l’AS Charles Péguy devant tout le public et les joueurs. De quoi enflammer tous nos élèves de l’AS !

Nous avons ensuite pu assister à l’interview de Luka Karabatic, joueur ddu PSG et de l’équipe de France, dans le club-house du PSG et bien entendu, nous sommes partis avec des autographes et de nombreux selfies. Je crois que tout le monde est d’avis de recommencer cette expérience. Et pourquoi pas, pour aller voir une équipe féminine…

M. Hameau et M. Nogaro

Retrouver les autres photos sur l’article repris sur le site de l’AS : http://aspeguy-lechesnayrocquencourt.fr/ici-cest-paris